sandwich-raclettte

Un sandwich naan-raclette bien cheesy à dévorer dans cette adresse à Pigalle


undefined undefined undefined 13h00

undefined undefined undefined 15h39

Maria Sumalla

Et si le naan rencontrait la raclette ? Une association qu’on attendait pas et qui pourtant nous a convaincu·es en quelques mots. Ce combo ultra cheesy, c’est Kuna qui nous le propose dans son comptoir à naan déjà bien côté de la rue Jean-Baptiste-Pigalle. Un sandwich de saison qui a du fondant et qui nous fait saliver d’avance.


Le temple du naan à Paris

Avant toute chose, on vous présente cette adresse qui est sans aucun doute l’un des meilleurs restos indiens de la capitale. Et pour cause : chez Kuma, le naan est roi, et ce n’est pas pour nous déplaire. Ce spot 100% street-food propose au menu quatre sandwichs au choix : le Tikka Naan au poulet mijoté au lait de coco, tomates et épices ; le Karee Naan au cabillaud croustillant ; le Pull Naan à l’échine de porc confite au curry ; et enfin, le Veggie Naan au paneer nappé dans une sauce secrète et onctueuse. Le tout bien accompagné de samoussa veggie ou d’une bonne soupe dhal… Bref, un repas de chef !


Le sandwich cheesy de l’hiver

Alors que la saison de la raclette a officiellement été lancée – en témoigne la grisaille ambiante et les températures glaciales qui accablent la capitale –, la Kuna Family a trouvé le bon combo pour nous aider à affronter l’hiver : le naan-raclette. L’idée ? Une pâte à naan délicieusement fourrée au fromage à raclette et cuite dans un four tandoori. Le meilleur de la France et le meilleur de l’Inde en une bouchée, à découvrir dès ce mercredi 4 décembre dans leur adresse du 9e. Bonne régalade les Bonbecs !

Kuna Naan Paris
39, rue Jean-Baptiste-Pigalle – 9e
Ouvert du dim. au ven. de 11h30 à 15h et de 18h30 à 22h, et le dim. de 11h30 à 22h
Plus d’infos