Le Bonbon

700 m2 de street art dans un immeuble au cœur de Paris

Un immeuble du boulevard des Capucines a été mis à la disposition de street-artists avant sa rénovation en 2020. Les 700 m2 de cet ancien bureau ont été twistés par une trentaine d'artistes dans leurs moindres recoins. Résultat : un terrain de jeu géant, où l'on découvre des œuvres toutes plus folles les unes que les autres. Petite visite guidée, en images, de nos coups de cœur.


Avant de devenir un hôtel 5 étoiles de la capitale, ce bâtiment accueillait une grande compagnie d'assurance. Des couleurs tristes et monotones qui font désormais place à toute la créativité des artistes de rue. Jusqu'au 26 novembre, on pourra retrouver le travail de Cannibal Letters, K-litystreet ou encore Wuze, dont les réputations ne sont plus à faire. Ce sera aussi l'occasion d'admirer les créations de nouveaux artistes, comme Softwix et ses visages envoûtants ou encore l'univers psyché de Kaldéa

Ce projet s'inscrit dans le cadre des Capucines de L'Art, qui promeut tous les talents artistiques grâce à ses évènements. Un moyen pour les jeunes talents de nous faire partager leur art. Et au vu des images, il aurait été dommage de s'en priver !


Capucines Street-Art

25, bd des Capucines - 2e
Jusqu'au 26 novembre 2017
En semaine de 18h à 22h et le week-end de 10h à 20h
Entrée libre et gratuite