Maman, j’ai raté l’avion, oui, mais pas que… Ne passez pas à côté du reste de l’étendue de ses talents.
Jusqu’à présent, le public s’était visualisé la trajectoire de Macaulay Culkin à travers une maigre synthèse : ancienne vedette du cultissime Maman, j’ai raté l’avion, devenu amateur de drogue. Forcément, en grandissant avec le compte en banque de l’enfant-star le plus successful d’Hollywood et des parents aux rapports destructeurs, les prédictions ne sont pas les meilleures…
Mais voilà, loin de nous l’envie de tremper dans ces raccourcis faciles et ces jugements précoces. Car, bien qu’il n’ait pas tout à fait épousé la carrière qu’on lui prédisait, Culkin a plus d’un tour dans son sac. Outre cette expression bien poussiéreuse, il est vrai que l’acteur déchu a réussi à varier son activité.
En effet, aujourd’hui, il n’est non pas reconnu pour ses apparitions à l’écran mais bien pour la drôlerie de son contenu Instagram. Bon, il s’avère qu’il fait de la zik et des poadcasts aussi, mais on en parle moins… Bref !
Du coup, si vous n’aviez pas conscience de la qualité de son compte, on vous le prouve à travers 10 posts. Cadeaux, c’est pour nous.
Quand il propose un remake de Maman, j'ai raté l'avion :
Quand il réclame des Lego gratos à la marque :
Voir cette publication sur InstagramThis is not a paid ad from @lego but I would love some free Legos if they want to send them...
Quand il donne dans l'humour fin :
Quand il fait des montages réussis :
Voir cette publication sur Instagram
Quand il présente sa nouvelle "meuf" :
Quand il interpelle Drake pour un barbecue :
Voir cette publication sur InstagramHey @champagnepapi I'm right here, bro. DM me. See you at the BBQ.
Voir cette publication sur Instagram