La moquette et les banquettes en velours sont installées, un fumoir de 15m² à l'ancienne est fin prêt à être utilisé et les patrons portent le costume trois pièces. Rien à redire, ça sent la période de la prohibition et la musique pleine de cuivres. L'endroit n'aurait pas été renié par la famille Shelby tant il semble facile de se sentir transporté à leur époque, époque où tout parait emprunt d'une classe naturelle et maintenant intemporelle.
L'idée c'est donc de lancer un caveau de jazz dans lequel ont lieu des concerts live (de jazz donc) en début de soirée. Pas de piste de danse ici mais une deuxième partie de soirée davantage axée elctro-swing. En plus de la musique et du fumoir, l'eau-de-viey a une place importante dans l'établissement. Du whisky, du cognac, de la vodka, du rhum ou encore tout un tas de cocktails originaux et/ou sur-mesure sont proposés.
Pour ce qui est de se nourrir on retrouve les classiques assortiments de charcuteries et de fromages mais aussi du caviar. Parce que bon, tant qu'à jouer aux clients qui pèsent, autant le faire à fond.
Satch Club
3 rue Lafayette - Toulouse